Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"devenez ce que vous voulez être"
14 mai 2007

Mais pourquoi "société secrète"?

Sur terre il ya 54% de personnes qui connaissent les femmes; 52% sont des femmes, 2% sont des hommes.Parmi ces 2%, 1% sont homosexuels et 1% sont des pua ou veulent le devenir et connaissent les principes de la drague et désire aussi un développement personnel.

Je suis surpris de la solidarité des membres de cette société.Pourquoi un pua devrait il dire comment faire pour avoir les plus belles femmes dans son lit?.Et bien je l'ai compris que recément; le pua ne peu pas satisfaire toutes les femmes et surtout peu importe si d'autres apprenent "la méthode" le pua serra toujours sûr de lui et obtiendra ce qu'il veut.

Un pua est un personnage fascinant par sa philosophie de la vie, c'est un véritable sage (peut importe l'âge); mon objectif est de devenir un pua. Cela ne touche pas seulement le domaine des femmes mais bien de la manière dont je veux voir la vie et ce que je veux faire de moi."devenez ce que vous voulez être".

A travers la sargue et la connaissance d emoi même j'obtiendrai ce que je voudrais.Je vais utiliser ce blog comme un journal intime e til me permettra de mesurer les efforts accomplis et de mieux voir les erreurs commises.

Publicité
Publicité
Commentaires
"devenez ce que vous voulez être"
Publicité
Publicité